AGF * ally des grands flooders *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

candidature d'une blonde ;)

3 participants

Aller en bas

candidature d'une blonde ;) Empty candidature d'une blonde ;)

Message  melany Dim 19 Avr - 19:46

- un petit texte de présentation : alors je suis une vraie chipie Twisted Evil qui va avoir bientôt 19 ans , je suis rancunière et quand on me cherche on finit toujours par le regretter tôt ou tard Exclamation

- votre situation actuelle , attaqué et par qui , choses de ce genre ... pas d'attaque du joueur qui ! ni du joueur choses de ce genre

- emplacement geographique IG bien sur lol heu ... IG ça veut dire quoi ?

- expérience dans le jeu ... sur quel serveur : petite expérience sur différents serveurs mais je ne me souviens plus lesquels .... c'est grave ? parce que vous savez le cerveau d'une blonde c'est plein de courants d'air donc tout s'envole

- temps de connexion , environ : je dois avouer que cela dépend du temps que je mets à retrouver le site de travian

- but recherché dans ce serveur apprendre à être moins blonde ........ mais je crois que c'est mission impossible non ?


bon bah si vous avez d'autres questions allez y posez-les !! mais n'utilisez pas de mots trop compliqués qu'il faudrait que j'aille chercher dans le dico SVP ayez pitié d'une pauvre petite blonde sans défense flower
- nous vous demanderons aussi de créer un sujet pour votre candidature bien evidement ,
melany
melany

Messages : 46
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'une blonde ;) Empty Re: candidature d'une blonde ;)

Message  czn Dim 19 Avr - 21:33

bonjour mamzelle pas blonde lol!
des fois que tu ne le saches pas: candidature d'une blonde ;) 833714
encore une candidature où je suis candidature d'une blonde ;) 678992 candidature d'une blonde ;) 678992 candidature d'une blonde ;) 678992
tu veux en refaire une pour le fun?
lol!
czn
czn
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'une blonde ;) Empty Re: candidature d'une blonde ;)

Message  cartouche Dim 19 Avr - 22:16

super je pourrai voter non aller on vote svp candidature d'une blonde ;) 833714
cartouche
cartouche

Messages : 20
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'une blonde ;) Empty Re: candidature d'une blonde ;)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum